Royaume de Contreenm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume de Contreenm

Perdus sur le Web
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 non à la dictature ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2007

non à la dictature .... Empty
MessageSujet: non à la dictature ....   non à la dictature .... EmptyMer 17 Oct - 14:03:57

Aprés m'être fait bannir du forum d'entraide de l'ENM, j'ai décidé de monter ce forum là !!
Ici au moins, vous pouvez vous exprimer ! lol!
NON MAIS...
Revenir en haut Aller en bas
https://contreenm.forum-actif.net
TOM

TOM


Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2007

non à la dictature .... Empty
MessageSujet: Re: non à la dictature ....   non à la dictature .... EmptyMer 17 Oct - 16:42:35

oui c'est vrai ça ...non mais...zotto président zotto président!!!!! enfin un endroit où les blagues à deux balles ne seront pas considérées comme une infraction intolérable justifiant la roue, le banissement ou autre lapidation!!! crois tu zotto que les mangeurs d'eucalyptus seront vexés?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2007

non à la dictature .... Empty
MessageSujet: M'enfin alors...   non à la dictature .... EmptyMer 17 Oct - 16:46:56

Je pense qu'ici nous serons bien, surtout que nous sommes au moins 2.... Et en plus si tu veux je partage avec toi les pleins pouvoirs (droits d'admin ???) tu pourras bannir qui tu veux, sous prétexte que ses propos ne te conviennent pas, sous pretexte que tu veux te venger, bref, tu pourras faire ce que tu veux !! Elle est pas belle la vie ?? Au fait tu sais pourquoi on est banni ? Tu sais si on pourra revenir un jour ? Ou le bannissement n'est que temporaire ???
Moi j'ai dépouillé 3 autres adresses ip, et je me suis fait attrapper à chaque fois, impossible d'ouvrir un autre compte !! MISERE !! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://contreenm.forum-actif.net
TOM

TOM


Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2007

non à la dictature .... Empty
MessageSujet: Re: non à la dictature ....   non à la dictature .... EmptyMer 17 Oct - 16:54:46

tricard jusqu'à la fin des temps aussi...oh oui je veux bien faire une codictature avec toi!!!...bon on est trois puisque steph s'est inscrite...allez ironie de l'histoire je suis sûre ue chloé va nous rejoindre!! sinion pour les raisons moi j'ai eu propos insultants sur le forum!! la bonne blague qd même....toi j'imagine c'est complicité d'ironie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2007

non à la dictature .... Empty
MessageSujet: Je plaide non coupable !!!!   non à la dictature .... EmptyMer 17 Oct - 16:57:56

Moi ironique ???? Non pas possible Smile
Ca ne me ressemble pourtant pas !! Je suis déçu de m'être fait boutter sans raisons ! Dieu que c'est difficile !
bon pas grave, j'aime pas les cons, je vais revenir sous une autre apparence, et régler tout ça, coucher le forum, lapider l'admin et tuer les opposants, qui sera notre sinistre de la torture ??? As-tu des noms ? tu veux bien être mon premier ministre ? Brutus ca te plairait comme pseudo ?
Viva la Révolussion !!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
https://contreenm.forum-actif.net
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2007

non à la dictature .... Empty
MessageSujet: Premier bannissement....   non à la dictature .... EmptyMer 17 Oct - 17:01:19

Oyé Oyé brave gen (y'a que toi)
Pour prouver qu'on ne badine pas avec l'autorité, je viens de bannir Steph, elle s'est inscrite sans laisser de messages !
C'est fait et ainsi car tel est mon bon désir !
Et hop !!!
Non mais....
Revenir en haut Aller en bas
https://contreenm.forum-actif.net
chloé

chloé


Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2007

non à la dictature .... Empty
MessageSujet: Re: non à la dictature ....   non à la dictature .... EmptyMer 17 Oct - 20:48:49

moi je laisse vite fait un message mais c'est juste pour pas me faire bannir.. non à la dictature mais j'ai déjà la pression. J'espère que vous allez m'accepter parmi vous bien que je sois à l'origine de votre banissement: je suis très sympa et j'aime bien m'amuser et en plus je suis superficielle. Voilà j'espère que je me suis bien vendue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2007

non à la dictature .... Empty
MessageSujet: Re: non à la dictature ....   non à la dictature .... EmptyMer 17 Oct - 21:15:13

quelle coquine cette chloé...ais dis moi koala sait-il sait-elle que tu pactises avec le diable? affraid
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2007

non à la dictature .... Empty
MessageSujet: Re: non à la dictature ....   non à la dictature .... EmptyMer 17 Oct - 21:23:43

ça pour être superficielle ....qu'est ce que tu peux être cruche ..;oulah propos insultant là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2007

non à la dictature .... Empty
MessageSujet: Diktat   non à la dictature .... EmptyJeu 18 Oct - 12:13:10

Ayé Ayé,
Braves gens, j'ai décidé dans ma grande magnificience de redonner la parole à Stéphanie, à condition qu'elle s'exprime... Steph tu es débannie...
Thomas, tu as eu des propos déplacés, dois-je te bannir ?
Bienvenu Chloé... Ici tu pourras te faire flagéler sans problèmes... Raconte nous donc un peu ce qu'il se passe ailleurs.. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://contreenm.forum-actif.net
TOM

TOM


Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2007

non à la dictature .... Empty
MessageSujet: Re: non à la dictature ....   non à la dictature .... EmptyDim 21 Oct - 22:21:38

bon administrateur rêvé, "que ton nom soit loué sur 27 générations", je lance des pétales de fleurs sur ton chemin, que la rosée du matin soit pour toi l'hommage de la nature à ta magnificier...mais bon c'est pas tt ça ça manque de recrues ce forum!!! que fais tu? quand on tape sur google contre forum on ne le trouve pas.... scandale...Serais tu censuré....sinon pour stephanie je veux bien lui donner une deuxième chance....tout le monde peut faire des erreurs dans la vie...bernard laporte aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2007

non à la dictature .... Empty
MessageSujet: Il faut 1 mois !!!   non à la dictature .... EmptyLun 22 Oct - 10:18:17

Ici le diktateur,

Pour ta gouverne, Tom, les référencements de sites prennent un mois !!! Il faudra donc un peu de temps pour que cela fonctionne ! (CAPICE ???)

Bienvenue à toi Séraphin, et pour donner tout de suite une bonne raison à tes propos, tu es bannis de ce forum aussi ! (De demain à aprés demain)

Chloé ??? Quelqu'un ??? Tu fais la morte ??? Allé reviens tu n'as pas encore été bannie !

Steph welcome, but if you don't speak, you'll be kiked off !!!

Aucun commentaires sur mon anglais ... MERCIII...

Yannick
Revenir en haut Aller en bas
https://contreenm.forum-actif.net
chloé

chloé


Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2007

non à la dictature .... Empty
MessageSujet: Re: non à la dictature ....   non à la dictature .... EmptyLun 22 Oct - 19:18:20

oui oui je suis toujours là, j'ai laissé un peu de temps avant de lacher ma prose à nouveau car après mon message de présentation je ne me suis pas fait bannir, je voulais donc profiter pendant quelques jours de cette satisfaction personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2007

non à la dictature .... Empty
MessageSujet: Un peu creu comme discution !!   non à la dictature .... EmptyMar 23 Oct - 11:32:53

Chloé, Tom avait raison, c'est un peu creu comme présentation ! Fait des efforts que diable !
Revenir en haut Aller en bas
https://contreenm.forum-actif.net
TOM

TOM


Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2007

non à la dictature .... Empty
MessageSujet: Re: non à la dictature ....   non à la dictature .... EmptyMar 23 Oct - 12:39:59

ah la vérité ressort enfin!!!! qui de la poule ou de l'oeuf est responsable....chloé tu as été démasquée pour la vacuité de ton cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2007

non à la dictature .... Empty
MessageSujet: vacuité, cerveau et chloé ?   non à la dictature .... EmptyMar 23 Oct - 13:29:48

quelle succéssion de pléonasmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://contreenm.forum-actif.net
chloé

chloé


Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2007

non à la dictature .... Empty
MessageSujet: Re: non à la dictature ....   non à la dictature .... EmptyMar 23 Oct - 18:20:05

oui mais bon je l'assume au moins, et puis c'est séraphin qui ne s'était pas présenté. Moi je l'avais fait, et ca sert à rien que j'en rajoute d'avantage car vous me connaissez déjà: je suis la grosse star du forum enm à cause de laquelle vous avez été bannis. en plus je ne suis pas rancunière car je vous aide dans votre opération che guevara. La vacuité de mon cerveau ne m'empêche donc pas d'être solidaire. Pff je viens de faire travailler mes neurones plus que de raison: et si on parlait fringues maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2007

non à la dictature .... Empty
MessageSujet: Re: non à la dictature ....   non à la dictature .... EmptyLun 5 Nov - 11:50:23

Salut Chloé,
Bienvenu chez les fous, au fait, tu es blonde ??
Non parce que je crois que ca t'irait formidablement bien le blond !!! Bon, comme tu veux !!
Au fait, j'ai des questions : Qui est Seraphin ? ENM ? Contre ENM ?
Comment tu nous as trouvé gars ??
Toi aussi tu as été banni ? Racontes nous ta vie !!
Revenir en haut Aller en bas
https://contreenm.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





non à la dictature .... Empty
MessageSujet: Re: non à la dictature ....   non à la dictature .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
non à la dictature ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Contreenm :: Le palais-
Sauter vers: